Image Hosted by ImageShack.us

02 juillet 2006

-> Come Back ! Taiyou no Kissu~

Hello Mina !
Waouh, plus de 1 mois d'absence, je ne m'en était pas rendu compte ! Oups !
Depuis, il c'est passé PLEINN de choses, et Ui, l'actu des B-Boys est super chargée !
Mais ce n'est pas dans se post que je vous en ferais part... Parceque j'ai passé 2h30 sur le layout, et sa ma trop saoulé, alors je posterais dans la semaine, mais surement pas maintenant ! Voilou, voilou, donc un mini post :
- Pour vous montrer la nouvelle version qui respire l'été !
- Pour prévenir que je ne suis pas morte !
- Et, euh, c'est déja pas mal ! (j'ai de nouveau ToshOp, je m'éclate TroW !)
That's all pour le moment, Next Post--> Classement des Bgs de Juillet (tanpis pour Juin) et puis .... vous verrez bien loul !
Ja~Il fait trop ChauD >_<