Image Hosted by ImageShack.us

31 janvier 2006

! Dramas.....! [ParT 1]

Mina -> ChecK ThiS OUT !
^^ Voici le tant attendu POST sur les DraMas (j'avais trop la flemme !). En plus dêtre l'AnnéE de l'explosion JPOP, 2005 aura été ze YEAR ou j'ai commencé à matter des DramaS (Tjrs grâce aux C'MiYa !)
Je parlerais donc rapidement de Chacune des séries que j'ai vu et que j'ai pour la plus part : A-DO-Ré !
Mina~IkuZooO :
  • Pink No IdenshI

Où le DRAMA le plus pourri de toute l'histoire de la TV japonaise ! (Attention à ceux qui diront que je suis de mÔvaise foi !)

Pink No Idenshi est tiré d'un manga (du même nom !) qui raconte l'histoire de de 2 lycéens : Taichi, le BG du lycée et de Natsu la folle, sa futur GirlFriend... En effet, cette dernière usera de tous les stratagèmes possibles et inimaginables pour le faire tomber dans ses filets ! La série en générale, traite de plusieurs personnages différents dont le couple Taichi/Natsu ! Je n'ai pas regarder la série en entier (bien que j'étais très motivé pour au départ !) et je ne la regaderais sans doute jamais !!

Enfin remercions "Pink No Idenshi" qui aura reussi une chose fort incroyable : faire tomber au plus bas la côte de popularité de Hiroki (qui joue le rôle de Taichi, Hiroki NAKADOI pour les incultes fait partit du groupe Lead !) J'ai trouvé la série trop pourrie à cause : du scénario, des acteurs qui jouent TROP MAL, de la série qui manque cruellement de moyens et BlaBlabLA.....

Note : 3/10 (et encore c'est bien payé, c'est juste parceque Hiroki joue dans la série !)

  • Hana Yori Dango

Où l'un des meilleurs Dramas en 2005 !

Hana Yori Dango est aussi tiré d'un manga (un shojo Très populaire !) Il existe 9 épisodes ! Ces épisodes sont passés d'octobre à Décembre 2005 à la TV ! HYD, c'est l'histoire de Makino Tsukushi, lycéenne provenant d'un milieu modeste, qui parvient à entrer dans le prestigieux lycée d'Eïtoku. Dans ce lycée, elle va se heurter à une bande de quatre garçons que l'on appelle les " F4". En effet, ces derniers font régner la terreur dans le lycée, en attribuant des « cartons rouges » aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Makino finira par recevoir un carton rouge et se retrouvera elle aussi persécutée. Mais elle ne se laissera pas faire et décide alors de déclarer la guerre au "F4" et plus particulièrement à leur Chef : Tsukasa Dômyôji.

Enorme coup de coeur pour cette série avant même qu'elle ne passe à la TV (j'avais vu des extraits à La TV ! A l'époque je regardais GOKUSEN, et j'étais tellement fan, que je recherchais des séries où je pouvais voir Matsumoto, j'étais folle à cette époque.... j'avoue ;p !!) J'ai adorer, quelques épisodes ne sont pas super à mon gout, mais dans l'ensemble c'est une très bonne série que je conseille à tous le monde !! ^^ Au programme : Action, Humour et Romance.... Dla Balle quoi !

Note : 8,5/10

  • GOKUSEN

Gokusen raconte l'histoire de Yamaguchi Kumiko, une jeune femme qui rêve d'enseigner ! Pour son 1er job en tant que professeur, elle devra s'occuper de la classe la plus terrible d'un lycée qui ne l'est pas moins ! Mais Kumiko n'a peur de rien : en effet, elle est la petite fille d'un Chef Yakusa !! Alors, inutile de préciser qu'elle "mattera" aisément les "terreurs" de sa classe, mais pas de la façon dont vous pensez... ;p !

Bref GOKUSEN se résume un 2 MOTS : ENORME DELIRE ! J'ai adoré, tout simplement ! Notons qu'il existe un manga (encore !) et un anime ! Le drama (qui date de 2002 !) est venu après, grâce au succès de ces deux derniers (et un épisode spécial tourné en 2003 !) ! En 2005, un GOKUSEN 2 (une seconde série XD) est passé à la TV, beaucoup moins bien à mon goût, en effet une fois qu'on à vu le 1, les autres classes paraissent bien fade ! Et puis il suffit pas de mettre plein de BogoSS (bien que sa aide !!) dans une série pour qu'elle marche forcement, n'est ce pas ~ GOKUSEN est sans doute MA sériE préférée (bon, jlai regardé après Pink No Idenshi, mais Bon....)

Note : 9/10 (pas 10 parceque il y a quelques passages que j'ai trouvé un peu lourd !! ><)

Thats All ~

La suite... euh bientôt ^^

Ja.*Ne. !

1 Comments:

  • At 3:22 PM, Anonymous Anonyme said…

    HOUHOUHOU ben en tout cas c'est grâce à toi que j'ai connu d'autre drama ce qui m'a donné l'eau à la bouche enfin bref moi parmis les dramas que tu nous a présenté j'aime bien hana yori bango .
    Sinon nice post j'aime beaucoup .
    C'est cool meilin continue comme sa ^ ^

    See You

     

Enregistrer un commentaire

<< Home