Image Hosted by ImageShack.us

09 avril 2006

! SunRise NippoN !

Ola, Todo~el~Mundo !
Je Tiens à remercier toutes celles dÔtées d'une intélligence artificielle qui ont cru à mon ancien POST (cf : Iku et Ammara ! Finalement vous formey un très bÔ couple !) Saku est pardonnée puisqu'elle ne connaisait que 10% de ceux qui était cités donc elle ne pouvait pas savoir hein ! ^^ LE 1ER AVRIL VOUS CONNAISEY dès fois... ? Tout ce que j'ai pu écrire dans le précédent PosT était FAUX ! Je pense tout le contraire de ce que j'ai pu taper HAHAHA ! Enfin bon,
Voici donc, LE VRAI, le SEUL, l'unique, classement des BGs du Mois d'AvriL : >> CheCk ThiS OUT ! << YaBai le Classement ce mois ci !
  • ¤5¤ Okada Junichi (V6) ....EncouR un jannys, olalala, je viens de l'apprendre ! En fait, c'est un mattant le Drama "Kisarazu Cats Eyes" que je l'ai connu.... Bon tanpis, il me reste plus qu'à aller matter mes clips de V6 HAHAHAHA !
  • ¤4¤ Keita Furuya (Lead) Keifu, 4ème, pas mal hein..... jsais pas pourquoi, j'avais envie dle mettre !
  • ¤3¤ Keita Tachibana (w-inds.) GRAND retour de Keita, Merci SemishiGure ! ^^
  • ¤2¤ RyoHei Chiba (w-inds.) Alors, sa devient plus compliqué la... en ce moment Ryohei est très décevant je trouve et surtout très absent, donc il revient dans le classement, mais à la seconde place, car je lui ais trouvé quelqu'un de plus méritant en la personne de .....
  • ¤1¤ Hiroki Nakadoi (Lead) ...... HIROKI EST PREMIER ! OMEDETOUUUU ! Bravo à Hiroki ! C'était prévisible, même si j'aime pas sa coupe à lui aussi en ce moment, et bien il est malgré tout premier, car sur Virgin Blue il a assurey !

Ce mois ci, c'est Aiba le GranD absent ! On verra bien le mois prochain ! HAHAHAHA ! Bon sa suffit, le prochain post sera plus interessant, c'est promis !

Je vous quitte sur une zouli image que les plus doués reconnaitront ! -->

Bonne semaine Mina ^^ ~

4 Comments:

  • At 9:21 PM, Anonymous Anonyme said…

    euh meilin tu es nuuuuuuul
    je n'aime pas le 1 avril c'est qui l'imbécile qui a eu l'idée ... enfin bref
    Merci semishigure merci keita is here !!!!
    et ryohei est décevant ? RYOHEI EST DECEVANT , tu dis sa parce qu'il ne veut pas se couper les cheveux (parce qu'il veut me faire plaisir à moi), et ben sache que ton ryohei mister descevant il se casse la santé pour te faire plaisir (ouais il a même atteri à l'hosto toi même tu connais la raison)... è_é
    Hiroki premier BERK !! BERK!! BERK !!
    bouh franchement l'autre classement est moi douloureux à voir =_=
    j'attend celui de mai moi
    et ikou no digas nada sobre mi
    PS: pourquoi j'ai écris en espagnol là ?_?

     
  • At 9:25 PM, Anonymous Anonyme said…

    no tkt saku, je ne dirai rien sur toi...........bouffone
    Mei, franchemnt tu fé pitié, mais c'est bien trouvé, uais pas mal j'avoue. (Akiraaa T_T)
    Ce top pue moins, ya Keifu et Hiroki, mais ya toujours des intrus...un jour tu réussira à faire un top perfect tkt poulette ^__- U can do it Baby !! Bon rdv en mai alors ! Bai cha !

     
  • At 8:56 PM, Anonymous Anonyme said…

    je suis contente de savoir que meilin n'est pas aussi folle de suivre tes conseilles , qui virent vers le désastres =_=

     
  • At 1:48 AM, Anonymous Anonyme said…

    au fait je viens de ramarquer ta question là. La photo il ne s'agirait pas de l'endroit du shooting pour le single shiki? BEn moi je crois que si ^_^

     

Enregistrer un commentaire

<< Home