Image Hosted by ImageShack.us

01 mai 2006

Les Bonnes Blagues du 1er Mai !

Ola Mina ! Como EstA ? Watashi Muy Bien ! Merci Les filles pour vos coms, et bravo à Saku pour la Tof, c'était bien SHIKI, toi même tu sais ! ^^ Et pardon pour ma volatigivité Yun TT^TT ! Alors ce week-end, c'était le week end des cas Sociaux ! YES ! Comme je partage tout avec vous, voici mes dernières petites trouvailles en matières de débinulité ---> Kattun et leur new Single + Le clip du Groupe de Mio Tachibana
  • Real Face - Kattun (Live à Music StaShon)

PI-TOY-ABLE ! Mais j'ai du le regarder au moins une dizaine de fois, serieux, j'ai TROP TROP ris ! Nan, mais la on atteint des sommets de nulité extreme ! Kame et Jin qui se prennent pour Dieu (Uai, toi même tu sais, j'aime pas le groupe mais jconnais quand même leur Nom o0 !) On sent que les jonhnys sont habitués à chanter en live, le Micro de Kame est à 10Km de sa bouche, la Choré est PAS DU TOUT Syncro, chacun fait son ptit Truc dans son coin, enfin, c'est UN LIVE A VOIR ! Téléchargez le, et puis le jour où rien ne va, pensez à regarder ce live ! Mythique dans son GenrE....ATTENTION, J'ai TELECHARGE LE MUSIC STASHON parceque James Blunt passait hein, je met fin à toutes les suppositions que vous pouvez sans doute imaginer ! (mais j'en connais qui sont Fan, Ikou-Chan pour ne pas la citer.... o_0 !)

  • Soran wa Peace - de Mio Tachibana & ses Copines

La par contre, c'est plus triste (pour l'image de son frère surtout -_-'') TROP POURRI, la Sic, la Choré, LE CLIP, bref, tout est à jeter ! Sa rappelle très très Vaguement Hinoi Team mais en plus mauvais biensur ! La pauvre Mio, elle à ptet cru qu'elle allait percer dans le milieux de la musique aussi bien que son frère.... L'espoir fait vivre, c'était tout simplement RIDICULOUS... Mais j'ai bien ris quônd mâme !

>> Merci à AmmA La Buta pour le Clip >< <<

Voila, un petit message Vite Fait, la prochaine fois, on parlera des nouveautés Jpop que j'ai bien aimé ces derniers temps ^^

@ pluche

C'est le 1er mai déja.....

5 Comments:

  • At 10:53 PM, Anonymous Anonyme said…

    KouKou ma Mei ! AAAAAAAAAA trop marrant ton pOst tSé koi ^^! AHAHHAHAA! Jte souhAites de paSser une bonne semaine, groS poutous ^__^ *YUN*

     
  • At 2:21 PM, Anonymous Anonyme said…

    t'as vuuuuuuu je suis une bosse.
    Sinon euh... pour mio =_= celle là elle ferait mieux de rester comme model (manequin) et faire des photos plutôt que de chanter. Je savais qu'elle chantait dans un groupe qui ne sort pas des frontières de fukuoka. Bref , elle ne percera pas comme son frére. Sa c'est Saku qui le dit.
    Ben bon post.

    PS: depuis quand yuna est un utilisateur anonyme? XD je dec. je vois que tu t'ais trompé. :p
    See you next time!

     
  • At 2:21 PM, Anonymous Anonyme said…

    t'as vuuuuuuu je suis une bosse.
    Sinon euh... pour mio =_= celle là elle ferait mieux de rester comme model (manequin) et faire des photos plutôt que de chanter. Je savais qu'elle chantait dans un groupe qui ne sort pas des frontières de fukuoka. Bref , elle ne percera pas comme son frére. Sa c'est Saku qui le dit.
    Ben bon post.

    PS: depuis quand yuna est un utilisateur anonyme? XD je dec. je vois que tu t'ais trompé. :p
    See you next time!

     
  • At 1:52 AM, Anonymous Anonyme said…

    Mais elle t'emmerde, la pseudo fan ! Jl'ai pas vu ton live, j'imagine les dégats. enttk Jin est beau, je nie pas >< ! Et Mio, je compatis, un véritable massacre...Pov Keita en fait ne! Bon, l'est court ton article la nulle, on attends ton top 5 bogoss mai ! Ja

     
  • At 1:32 AM, Anonymous Anonyme said…

    WOOOOOOW!!
    il est géniale ton site Meilin!!!
    continue ton super travail!
    je savais pas que mio avait fait un groupe, j'ai été voir le pv il est pas géniale, mais j'ai bien rit en le regardnat!!
    keita est 1000 fois mieux!!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home