Image Hosted by ImageShack.us

09 mars 2006

- BGs of March -

..-> Hello Mina ! <-.. Le temps passe TROP TROP VITE, Honto ! Re-voici "LE CLASSEMENT DES BGs de Mars" ! Ce mois ci, ENORMEMENT DE CHANGEMENT (nan pas trop en faite, enfin...) Alors ne cherchez pas trop LOIN, le classement, vous l'avez à gauche de ce post ! HAHAHA ! (Oula, j'en vois déja certaines HURLER !) Si vous le voulez bien, voici le détail de ce classement :
- 5 - Ken WATANABE FORMIDABLE acteur que j'adoure ! Bon, hier je suis allée voir "Mémoire d'une Geisha" donc sa m'a influencé plus ou moins >< !
-4- Hiroki NAKADOI Ben, euh, voila Hiroki 4ème, sa ne change pas...
-3- Keita FURUYA HAHAH, pareil, Keifu sooo Kawai, donc sa ne bouge pas non plus !!
-2- Masaki AIBA Trop un Bouffon, je kiffe...
-1- Keita TACHIBANA *pas taper* HUM, ce mois-ci, j'ai décidé de mettre Keita, parceque en ce moment je suis TRES deçu par Ryohei (STYLE!) . Alors, pour marquer le coup, c'est son rivale de toujours qui prends sa place ce mois-ci, en signe de protestation... HAHAH, Keita, tu le vaux bien, t'inquiète....
----> Alors, pas mal le classement du mois de Mars ?!
J'ai changé la vieille ban de BlogSpot, et je l'ai remplacé par un des mes premiers essais sous PaintPro ! Alors, vous appreciez ? TT^TT ! Je voulais quelque chose de fouillé, avec plein d'artistes que j'aime, mais finalement on retrouve les mêmes HAHAHA... Enfin, j'espère que sa vous plaira, j'esseyrais de changer de temps en temps ^^ !
Voilou, j'ai rajouté quelques new sics dans la RadioBlog : au MENU : ZONE, le dernier Remioromen, et du Wat ^^, que du bon !!
Voila, une petite note HYPRA COURTE, mais ---> NEXT TIME , un post digne de Meilin, t'inquiète !! (je me tiens jamais à ce que je programme TT^TT)
! @ PLUCHE MINA !
-- 15 MARS --- "THANKS" ----5ème ALBUM des w-inds.----->

2 Comments:

  • At 5:38 PM, Anonymous Anonyme said…

    T.R.O.P. POURRI !!! Jvais carrement t'enterer vivante !!! KEITA PREMIER ??? je passe plus jamais voir ton blog c fini...
    Encore heureux que Keifu et Hiroki remontent le niveau >< !!
    Ta ban jtl'ai dit, l'idée est super cute mais ca reste basique ^^

     
  • At 2:31 AM, Anonymous Anonyme said…

    AAAAAAAAAAAAA je suis aux anges mouhahahah et ikou est vnr pour cette raison et je m'en fiche. C'est bien meilin, tu as su valoriser un pti peu les progrès (koike en mars il n'a pas vraiment fait de gros proget keita) JE SUIS UNE PEU TROP SUSRPRISE mais sa fait plaisir dans le fond alalala et tkt pas ryohei il va venir te voir avec un nouvel album trop génial et doux pour te remercier de tout et aussi avec uen nouvelle coiffure aller ^_^

    Ps: tu croyais quoi sur msn que j'allais te tuer ou un truc du genre?

     

Enregistrer un commentaire

<< Home