Image Hosted by ImageShack.us

07 mai 2006

--> Bg'S of May <--

Hello Les GenS !
Tout d'abord Un énorme ALIGATOU~ pour toutes celles qui laissent des Mess, sa m'encourage énormement à continuer le BloG (parceque parfois je me dis : "mais pourquoi tu fais sa ?") ! Ensuite, comme vous avez pu le constater, j'ai fais une nouvelle version (enfin c'est pas trop une nouvelle version -_-''' mais bon !) Onegai, donnez moi votre avis, sa aussi c'est important, afin que je devienne aussi Créatif que tout les membres de Diamonds Idols (et ils sont nombreux, je sais, je sais, ne m'enviez pas Onegai !) l'ont pensé !
HaHa, VoiLi Voilou ! Chaque mois, je le ferais (si j'ai le temps ><) ! Ce mois-ci, c'est Lead les Guest, j'aurais pu attendre l'été pour faire sa, mais c'est un truc que j'avais en tête depuis un moment o0 ! (summer Version) !
Passons enfin, au moment que vous attendez toutes impatiemment chaque mois : LE CLASSEMENT DES BG'S du mois de MAI !
En mai, fait ce qu'il te plait, n'est ce pas ? Alors c'est partit ! Les Bg'S en question ce mois ci, c'est l'image principale du Post, et oui....
  • 5 - Taguchi Junnosuke (KAT-TUN)

HaHaHa, et oui, un nouveau JannYs ce mois ci, je l'aime pas particulièrement, enfin je le connais même pas avrait dire, mais je savais pas qui mettre en 5ème !

  • 4 - Kyohei KANEKO (Flame)

World Need Love & Meilin need Kyohei (trop facile celle là!) C'est un peu pareil, le pÔv Kyohei je le connais pas trop, mais j'ai bien aimé cette pic, alors voilà, Kyohei tu es 4ème ce mois-ci !

  • 3 - Keita TACHIBANA (w-inds.)

YEAH ! Keita, ZE Come BACK ! Cette semaine j'ai regardé plein de vidéos sous YouTube et jme suis dit : Keita tu es quelqu'un de bien ! (Mieux que ta soeur déja XD !)

  • 2 - Ryohei CHIBA (w-inds)

Ô Rage, Ô desespoir, Ryohei ne récupère pas sa 1ère place ce mois-ci non plus ! Mais le mois de Juin lui sera sans doute plus favorable (été-> donc nouvelle coupe ?, nouveau clip....)

  • 1 - Hiroki NAKADOI (Lead)

Omedetou Hiroki ! Et ui, c'est Hiroki qui occupe mes pensées (! o0 !) ces derniers temps, trop Kakoi, trop Cool, trop bien (nouvelle coupe, nouvelle couleur !) Bref, Hiroki tu DE-CHIRES !

-> Voila Mina, Le classement de Mai fut un peu dur, car en avril j'ai pratiquement rien regardé (pas de G NO ARASHI ni DE MAGO MAGO entre autre, d'où l'absence des Arashi !) mais je vais faire en effort en Mai afin de vous donner en Juin un classement beaucoup plus.... comment dire.... VRAI (!)

HaHa... Passons à autre chose : Les Dernières sorties JPOP et autres SonGs que j'écoute en boucle >< ! Yuna ITO a un nouveau SinGle : PreciOus ! J'ai bien aimé, j'ai vu quelques lives, et elle la chante SUPER bien ! A mon avis, losrqu'elle interpretait EnDless Story, c'est qu'elle devait être un peu stressé, parceque c'était pas aussi bien qu'a présent, enfin, c'était à ses débuts ^^ Le clip est pas mal aussi... J'ai pas de Capts Gomen ! RemioRomen aussi ont sortit un new SinGelu : Stand By Me ! Ils chantent en ANGLAIS yes ! lol Mais bon j'attends la sortie du Single aussi, fin Mai ! Et Enfin...

KobuKuro - Sakura

Vous connaissez ? En fait sa fait un ptit moment que je l'entendais celle là (CDTV toi même tu sais !) mais bon, jsais pas pourquoi, sa va faire un bon mois là, que je l'écoute en boucle ! Elle est MAGNIFIQUE cette sic non ? J'ai vu un live (Music Fair) hier, et j'étais..... sur le c**, le chanteur l'avait magnifiquement interprété, trop d'emotions, enfin c'était superbe ! Et puis je suis contente parceque Keifu a dit qu'il aimait bien la sic hu!hu!hu!

ZONE - ura E~Complete B side Melodies~

1an après la séparation du groupe, le dernier et ultime CD de ZONE -> Une compil avec toutes les c/w ! Faut vraiment être Fan jusqu'au bout pour l'acheter celui ci.... Perso, je m'en dispenserais... ! ><

Voilou, j'ai passé trop de temps sur mon Blog Faich ! C'est tout pour aujourd'hui ! Minn@ J@ !

--Crédit : Amma & Chacha pour les tofs de Junno et Hiroki ! Aligato~

2 Comments:

  • At 9:28 PM, Anonymous Anonyme said…

    JE REVE !! Les gens ca kiff Junnosuke, et même pas ke ca laiss les autres kiffer Jin !! Tu pues Mei, ton top pue aussi, ya que le 1er qui dechire, et le 2eme à la limite, jvais arrêter de venir ici moa ><
    Enfin un assez long post, tu t'améliores!
    Elle est fresh la new version, j'm bcp, surtout la pic mmmmmmmm bogosS en vue, keske ca va être cet été mama mia !
    Yuna Ito l'est trop nulle, jl'm pas à coz du film Nana toi mm tu sais, trop moche elle est dedans...
    Update soon ~ ! Ja !

     
  • At 12:03 AM, Anonymous Anonyme said…

    euh le classement est bidon meilin =_= !! Je n'est rien à dire de pluS. Pffff Franchement, Ryohei deuxième c'est une honte alalalala J'éspère qu'il ne se coupera pas les cheveux rien que pour te faire chier.
    ET Keita est quelqu'un de bien (o_o) euh tu avais un doute là dessus?
    Sinon les autres connais po donc juge po.
    Hiroki , je le haie ya pas plus direct.
    Mais bon, ton post est long, riche, varié, et trop bien en général. So good work !!!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home