Image Hosted by ImageShack.us

26 mars 2006

- ZONE -vs- MARIA -

¤ HEY Yo Come ON ! ¤ J'abandonne le post sur les émissions TV, trop la flemme... on verra bien quand je ferais ça... un jour... lol HAHA ! Aujourd'hui on va confronter 2 groupes : MARIA & ZONE !

ZONE est hélas un groupe séparé depuis avril 2005 ! Le groupe débute en 99 mais c'est seulement en 2001 grâce au singelu "GOOD DAYS" que le groupe se fait connaître... Elles sortent d'autres singles, mais c'est avec "Secret Base ~ Kimi Ga Kureta Mono" que la gloire est enfin au Rendez vous ! Elles enchainent avec de nombreux singles à succès, sortent plusieurs album, mais Fin 2003, Takayo décide de quitter le groupe. Dommage, parceque moi je l'aimais bien Takayo ><... Une nouvelle chanteuse du Nom de Tomoka rejoint le groupe, mais l'absence d'un "vrai" leader (en la personne de Takayo) se fait sentir, et malgrè quelques bon autres singles le groupe décide de se séparer (Mizuho voulait quitter le monde de la musique)...

MARIA est un groupe TOUT nouveau, puisque leur premier single "Chiisana Uta" est sortit au mois de Mars si je ne me trompe pas, mais les débuts du groupe avient été annoncées depuis la rentrée 2005 ! Dans ce groupe on retrouve Maiko, ex-membre de ZONE et 5 autres filles (1 autres chanteuse et 4 musiciennes !)

Voila pour les infos !

Maiko, Ex-Membre de ZONE et Leader de MARIA

= Ce que j'aime chez... ZONE : L'excelente musique, des chansons Pop Rock, de belles balades, TOUT le groupe chante et joue de divers instruments !

-> Ce que j'aime chez ... MARIA : Maiko, même si elle était completement transparente dans ZONE, elle est ainsi mis en avant (c'est le leader du Groupe) sa fait plaisir de revoir un membre de ZONE encore actif ! Leur premier Single, qui est pas trop mal....

= Ce que j'aime pas chez ZONE : Quelles se soient séparés (lol!), le départ de Takayo, Maiko qui est toujours un peu en retrait, un doute sur leur capacités de jouer de la guitare/batterie, à leurs début....

-> Ce que j'aime pas chez MARIA : Que MAIKO et une ou deux autres membres soient misent en avant ! Les 4 ou 5 autres tiennent la chandelle, ne jouent pas vraiment en live, elles servent à quoi alors ? Leur premier single, qui est pas si révoluionnaire que sa.....

HAHAHA, c'est complètement contradictoire ce que je dis, n'est ce pas... ? Et pourtant, je choisis ZONE, et puis c'est pas juste de choisir MARIA, alors que pour l'instant je suis super déçu et qu'elles viennent juste de commencer... (et que j'aime pas la voix de Maiko ><) Je suis impatiente de voir la suite... -_-'' !

Voila, c'est sur ce chtit post que je vous quitte (j'ai pas pu mettre Chiisana Uta dans la radio Blog, sa marche pÔ!)

--> Prochain Post : Le classement des Bgs du mois d'Avril (HiN!HiN!, Ryohei retrouvera t-il sa place de 1er ?)

Mina ! Bonne SemainE !