Image Hosted by ImageShack.us

18 février 2006

! [Classement Bgs] ¤ G no & Mago Mago - Arashi !

---> Hey Yo Whats Up ! Me re-voici... POUR LE CLASSEMENT DES BGs du mois de février ! Au passage, vous remarquerez la très zouli Pic que j'ai choisis pour ce post (! Thanks Yun !) Un concentré de Bgs, mes 2 groupes Prèfs réunis, C'est TROP d'émotion !
  • Classement des BGs - Février 2006 -

-5- Hiroki NAKADOI (Lead)

Image Hosted by ImageShack.us

O_0... Revoila Hiroki ! On dis Merci au Live UpTurn, et autres videos qui lui ont permis de faire son come Back !

-4- Keita FURUYA (Lead)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Keifu, HI ! HI ! Jl'ai A-DO-Ré dans le UPTURN, TROP MIGNON ! Donc, Revoila aussi Keifu !! ^^
-3- Ryota FUJOMAKI (Remioromen)

Image Hosted by ImageShack.us

Le Chanteur de REMIOROMEN (je connais son nom, enfin ! grâce à MoOn !! ^^) que j'adore !
-2- Masaki AIBA (Arashi)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Le TOP 2 ne change pas ! Ya pas de raisons, j'adore Aiba, il est TROP ADORABLE, TROP ATTACHANT, TROP MARRANT ><

-1- Ryohei CHIBA (w-inds)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Ben, euh jsais pas quoi dire... Comme d'hab, Ryohei, Numba Ouane ! Il a une nouvelle couleur noir qui lui va très bien >w< !
-----> Voila pour le classement des BGs ! Pour finir ce Post, on va parler de deux émissions que je regarde chaque semaine, depuis septembre (grâce à Amma ^^) =>
  • G no Arashi (anciennement D no Arashi ><)

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us
Alors vous aurez compris qu'il s'agit d'un peu bicoup de Arashi (habillé en Cheerleaders !)! Le principe de l'émission est simple : Chaque semaine, des personnes font appel à eux, pour les aider (Histoires de coeurs la plus part du temps ! ><) ou les faire participer à des activités (Air Guitar cette semaine HA! HA !), ils vont donc rencontrer ces personnes par groupe de 2 (parfois ils y vont tous, et c'est encore mieux !) et on a droit à environ 15 minutes de délires ! Voila, je vous conseille FORTEMENT cette émission, que vous pouvez trouvez sur JPopSuki ! ^^
  • Mago Mago Arashi

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us
Il est encore question de Arashi (!). L'émission consiste ici, toujours par groupe de 2 (sur les TofS Jun&Aiba !) de rendre visite à un couple (mais tjrs sur les tofs, OjiChan n'avait plus sa ObaChan ! C'était très triste, et pour l'émission, Aiba c'était déguisé donc en ObaChan -> Cf Tof 2 ^^) de personne agées, sur la demande d'un membre de leurs familles ! Ainsi, une journée durant (enfin je suis pas sur, à confirmer !) ils aident le couple, font à manger, et.... euh voila ! LouL ! Je trouve l'émission très intéressante, moins drôle certes que G no Arashi, mais cela permet de voir les membres du groupe sous un nouveau jour ! Aiba est particulièrement attachant à chaque fois, il s'investie énormément, par contre, en ce qui concerne Nino & Jun, on se demande parfois pourquoi il participe... V_V !
~That's All !
Sa vous a plu ? ~Next Time, on parlera encore d'émissions TV ^^
Bye-Bye[Cycle] ^^

7 Comments:

  • At 10:36 PM, Anonymous Anonyme said…

    Il a de beau zieux Ryota Fujomaki. Bon pour une fois, l'est pas super pourri ton top.....Faut que Hiroki remonte >< ! mwai...
    Hahaha Kiss a toi ma Mei, tjs la pour m'ecouter deballer mes conneries noires à 2h du mat ^^; *Sale rageuse* xD Ja~

     
  • At 3:33 AM, Anonymous Anonyme said…

    snif snif keita a disparu du classement *saku dans le gouffre*
    pourquoiiiiiiiiii????
    snif snif enfin il y a au moins UN seul et unique membre des w-inds. celui-là il a interret à ne JAMAIS disparaitre de ton classement même si demain il annonce son mariage avec une fille tout se qu'il y ade plus conne . COMPRIS è_é

    PS : Keitaaaaaaaaaaa snif snif é_è en espere pour le mois de mars (mon annif, mon annif)
    sur ce nice post comme d'hab. continue ... Ja Ne ^_<

     
  • At 3:34 AM, Anonymous Anonyme said…

    dsl pour l'autre mess l'utilisateur anonyme n'est nul autre que Saku (qui parlerai de la sorte sinon) XD GOMEEEEEEEEN !!

     
  • At 1:02 PM, Blogger Meilin said…

    Merci pour vos Mess TT^TT
    Même Ikou a écrit, la fin du monde est proche !!! V_V
    Merci Saku, je verrais bien le mois prochain pour KEITA, mais c'est TruE qu'il est plu la tiens... V_V
    Yun, Ma plus fidèle Lectrice ALIGATO, t'inquiète pour Ryohei ^^

    PouTOUS LES MEUFS ^^

     
  • At 2:35 PM, Blogger Meilin said…

    JTONMARDE >< !

     
  • At 9:59 AM, Anonymous Anonyme said…

    cc ton site est bien
    les plus beau de tout sont les LEAD
    il n'y a rien a dire lol

     
  • At 10:08 AM, Anonymous Anonyme said…

    c'est super de metre les chanson des chanteur sur ton site
    on peut decouvrir le style de chanson de ses groupe merci

     

Enregistrer un commentaire

<< Home