Image Hosted by ImageShack.us

25 février 2006

! Up & Down ! ---> J¤music

Voici une nouvelle RUBRIQUE que j'inaugure aujourd'hui même à cet instant la maintenant RightNow ! : Le UP & DOWN ! Ooh, mais KESAKO !? Le UP & DOWN est la pour comparer certains clips, singles, albums d'artistes dont la sortie est proche ! Et on commence cette ci avec : DES CLIPS ! youHou...

  • + UP +

¤--> LA BIG SURPRISE de cette semaine fut : LE NOUVEAU CLIP DE Lead, "Virgin Blue"

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us
La musique CLAK ! J'adore, L'instru est Super, le Rap est entrainant, et le clip, qu'est ce qu'il raconte !: C'est l'Histoire de ShinChan, qui se bat contre un mÔssieur un peu plus épais que lui (c'est le cas de le dire !) Akira est son Entraineur (style!) et Keita, jsais pas trop un de ses potes, parceque durant tout le clip, alors que Shin se fait un peu bicoup malmener, Keita à l'air de s'inquieter ! Quand à Hiroki, il est un BarMan sexycosbewizme, et lui aussi à l'air de connaître Shin... Le clip est franchement très bien, il change de leur autre PV, c'est sur ! Bravo les Lead ! ^^
Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

¤--> L'EXCELENT "kirakuni" de Crystal Kay

Nouveau Single de Crystal Kay, qu'on ne peut qu'aimer ! Un super clip très japonisant, une Crystal et un Clip sexy, un son Rn&B excelent ! que demander de +... Une meilleure reconnaisance de son Travail ! Le single c'est classé 22ème je crois à sa sortie dans l'Oricon Chart, juste après le "Young Man" de HG, c'est Honteux !

  • + DOWN + (attention sa va y aller là !)

¤--> BIG DECEPTION pour le nouveau Clip des w-inds : "ITS IN THE STARS"

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

J'adore le single !! Vraiment ! Mais le clip V_V.... Effets spéciaux pourris, Décors pourris, poses pourris... Les seules choses qui sauvent le clip sont : La choré, la song... et les w-inds >< ! Dommage, ils ont fait mieux, et je m'attendais à un clip à la hauteur de titre... Tanpis ^^'

¤--> Yuna ITO - Faith... T_T

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

Nouveau Single de l'Interprête de l'innoubliable : Endless Story... Si inoubliable, que je n'arrive pas à accrocher ! Déja, à la chanson, c'est une jolie ballade, certes, mais elle ne vous transporte pas autant que son précédent single ! Et le clip... Ben, c'est un peu plat ! On voit le quartier de Shibuya tout vide (fait exceptionel o_0!), Yuna et sa nouvelle couleur, et enfin, une petite promo vitefaittarienremarquer de la sortie du DVD de NANA... On aurait pu s'en passer... Sa ne m'empeche pas d'être toujours aussi fan ^^

Voilou ! et pour finir :

  • Le Clip "Coup de ♥" Arashi - "kotoba yori mo taisetsuna mono"

J'ajoute un clip, que j'adore, mais qui est pas tout jeune : La song est super, Le clip TROP marrant... Sa fait plaisir >< !

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

  • Ajout : RADIO BLOG ^^

YATAA ! Ajout d'une radio Blog avec QUE DU BON SON ! A Chaque UpLoaD du Blog, je Rajouterais quelques Musica ^^ (J'ai mis entre autre : Kotoba Yori mo Taisetsuna mono, Kirakuni et ITS IN THE STARS !!)

Bonne écoute et...

Mat@Ne ---> OUPS, j'ai pas parlé d'émissions TV comme il était prévu... Tanpis ><

4 Comments:

  • At 5:39 PM, Anonymous Anonyme said…

    bien sur ke la super surprisu c'est VIRGIN BLUE PV !! >< Best of Best, il dechire, les gens achetez le single !!! haha cmt jfé dla propag partout la x__x
    beuh Crystal Kay...jl'aime pas! ><
    Sinan ta radiolist m'a l'air pas mal du tout (gackt + ELT + lead xD)
    yuna ito jconnai pas...
    Bonne Journée bouffona! Ja !

     
  • At 4:26 AM, Anonymous Anonyme said…

    sarah....j'ai honte de toi -_- toi qui baignait dans le funk et expression direkt... BERK!!!! lol biyoux ma chéwie

     
  • At 12:33 PM, Blogger Meilin said…

    OUAAH SUGEE !

    >> Iku : Sa va la Constipée ? Merci de ton passage sur mon BLOG sa me fait très plaisir ^3^!
    Ma RadioList PETE, et uai, t'inquiète ! Come ON L... TO THE E... TO THE ...A TO THE D... WE ARE... ?
    >> Tom!Tom : QUEL HONNEUR ! Merci d'être passé,Mucho Emotion dans el Corazon ! MMh on va dire que j'ai un peu dévié, mais j'écoute toujours dla Funk... DU RAP ET DU REAGGE... euh Japonais CERTES... HAHAHA

    Plein de poutous à TT LES 2 !

     
  • At 1:43 PM, Anonymous Anonyme said…

    euh c'est bien -_- euh bon on est en mars j'attend ton classement de BG

     

Enregistrer un commentaire

<< Home