Image Hosted by ImageShack.us

01 avril 2006

--> APRIL BGs <--

--¤ Salut les Gens ! Revoici le tant attendu "CLASSEMENT DES BGs" du mois d'Avril ! Classement qui rèvele bien des suprises, puisque comme vous pouvez le constater ci-contre, on assiste à un véritable boulversement ! Sans plus attendre, voici donc les résultats :

  • ¤5¤ Yuu KITAMURA (FLAME) Et oui, un ptit nouveau, n'oublions pas (parceque OUI on les oublient très souvent les pÔvres !) que FLAME fait partis des wFL, toi même tu sais, c'est le plus CUTE, le plus talenteux, alors voila, YUU, tu fais partit désormais du classement des BGs !
  • ¤4¤ Jun MATSUMOTO (ARASHI) Le GRANNND retour de Jun dans le classemment des BGs, JUN, si talentueux (souvenez vous de HANA YORI DANGO) si Humble, si modeste, si sexy... tu mérites aussi ta place, t"inquiète !
  • ¤3¤ Jin AKANISHI (Kattun) Les Johnys sont à l'honneur ce mois ci ! Et les kattun aussi ! Leur 1er single est sortis au mois de Mars, j'ADORE ! Je suis fan, et plus particulièrement de Jin ^^
  • ¤2¤ Akira KAGIMOTO (Lead) Ola, j'avoues j'ai hésité... en fait Akira jle critique tjrs, mais bon aujourd'hui j'avoue ! Franchement que serait Lead sans lui ?! Sa super voix, c'est un bon danseur, et c'est l'âme du groupe, alors voila, Akira tu aurais pu être premier mais......
  • ¤1¤ Pomme d'Api (NEWS) ...... Yamapi est LE 1ER CE MOIS CI (Clap Clap enregistré ><) et oui, c'est comme sa ! Faut changer un peu parfois ! Yamapi dans Nobuta, mais quelle révélation quoi !! Et le nouveau single de NEWS est une tuerie... alors on dit OMEDETOU YAMAPI ^^/

Voila, pas mal~ne ? Ne soyez pas étonnés, je voulais changer un peu le classement, parcequ'on voyait tjrs les mêmes... sa vous saoulait pas les gens ? HAHAHA, j'attends vos remarques impatiemment et d'ici la....

~Ja Ne !

-> Pas de w-inds ce mois-ci... c'est triste hein...!
  • --¤ Ajout de Pleins de News Sics dans la Radio ! Youpi !! (Arashi, w-inds et le "YOUNG MAN" de Razor Ramon >< !)

2 Comments:

  • At 2:50 AM, Anonymous Anonyme said…

    franchement toi !!!!!!!!
    Je vais pas revoir ryohei dans ton classement tant qu'il ne se coupe pas les cheveux c'est sa hein? hein? è_é
    Et ben il ne va pas se les couper , pas encore en tout cas :p
    Sinon euh perso dans ton classement je ne connais que Jun (grace à Hana yori ..) et Akira (le yakuza) XD
    Mais bon mais bon me reste à attendre quoi le mois de mai mmmmmh va falloir attendre longtemps =_= ... Et puis rien sur w-inds. que c'est triste .
    Tiens tiens maintenant que j'y pense je ne sais rien de rien sur les FLAME (maybe une idée pour ton prochain post qui sait) ouais je sais seulement qu'il y a des jumeaux XD
    Sinon ben ravie de savoir que tu es toujours en vie et que tu tiens le coup avec le travaille ^_^
    Bonne continuation ~

     
  • At 1:04 AM, Anonymous Anonyme said…

    et c'est moi celle qui a des gouts de chiottes apres ca...heureusement que Akira est la pour remonter le niveau hein, paske où on va la....

     

Enregistrer un commentaire

<< Home