Image Hosted by ImageShack.us

13 janvier 2006

Classement 2005 ^^

Hey Yo Come On ! Me-Revoila pour le Classement des BGs du mois de Janvier, et pour un petit retour musicale sur l'année 2005 !
Fin 2004, j'ai connu w-inds ! Mais on peut dire que je suis devenu fan en 2005 ^^ ! Ensuite, période de "disette musicale" ! Je n'ai plus eu le net de mi-Janvier à mi-mai (merci ALICE V_V !) Entre temps, en avril, grâce à mon correspondant, j'ai connu ZONE ! En été, thanks to Amma, ce fut au tour de Lead (bon Lead je connaissais avant, mais Amma m'a fait un lavage de Cervo alors.... ;p) et Arashi...
Tout au long de l'année, j'ai écouter divers groupes ou artiste que j'ai plus ou moins aimé : Ai Otsuka, Sowelu, WaT, Ami Suzuki, Youhna, Yuna Ito, Mika Nakashima, Remioromen... Voila pour les plus marquants !
>> A présent, place au classement, et aux coms de Mei >o< !
  • LE CLASSEMENT DES BGs de JANVIER 2006 ....

¤5¤ Le Chanteur de "Remioromen" (à défaut de connaître son nom...;p !)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Trop de Charme, une super voix... que demander de plus ? D'autres singles comme Konayuki TT^TT !

¤4¤ Les "Wat" (je sais pas lequel choisir, alors j'ai mis les deux ;p !)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Wentz ou Teppei ? Jsais pas, les 2 sont attachants... Bon, on verra le mois prochain... :p

¤3¤ Keita Tachibana (w-inds.)

Image Hosted by ImageShack.us

Keita, toujours 3ème, ne perd pas sa place... obligé ! ^^ Rien que pour les lives de fin décembre qui étaient géniaux TT^TT !!

¤2¤ Masaki AIBA (Arashi)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Aiba, Numba 2, toujours pareil ! Trop marrant, trop cute, Aiba, tu mérites ta 2ème place !!! ><

¤1¤ Ryohei CHIBA (w-inds)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

YaBaii ! C'est de la fouliiieeee ! Depuis quelques temps, j'aime encore plus Ryohei, alors il est pas près de bouger !

  • Best Of 2005...

# Meilleurs Singles : Singles que j'ai aimé dès la première écoute et que j'écoute en boucle !

Endless Story - Yuna ITO ; Konayuki - Remiromen ; Atarashi Kisetsue e - Lead

# Meilleurs Albums : Albums que j'ai adorer, et que je peux écouter sans zapper de piste !

E - ZONE ; Lead ! Heat ! Beat ! - LEAD ; Ageha - w-inds.

# Meilleurs Concerts : Les plus beaux concerts en 2005

ZONE, Final in Budokan - ZONE ; Ageha Live Tour - w-inds. ; Diabolos Tour - Gackt

# Meilleurs Artistes : Ceux que j'écoute au moins une fois par jour ^^

ZONE - Lead - w-inds.

# Meilleur Drama : ZE Drama en 2005

Hana Yori Dango

ZONE revient pratiquement à chaque fois ! Mais c'est un groupe que j'adore ! Je suis déçu qu'elle se soit séparé, mais bon.... w-inds et Lead sont mes BoysBand préféré, trop de talent, trop de bogossité (malgré tout je prefère w-inds hein !) Remioromen et Yuna Ito sont des artistes que j'ai connu un peu par hasard (Yuna Ito grâce au Film "NANA"), quand à Hana Yori Dango, c'est le drama réalisé en 2005 que j'ai préféré !

.............> et voila ! Je pense avoir tout mis (bon si j'ai oublié quelque chose, j'éditerais mon message ;p !)

En esperant que 2006 soit aussi riche musicalement (ou aussi riche tout court... XD !)

Mattane ! ~Next Time, on parlera "DRAMAS"... ^^

1 Comments:

  • At 5:37 PM, Blogger Meilin said…

    Merci Les filles pour tous vos messages !! TT^TT

    HAHAH, en fait j'ai eu un pti soucis avec le blog, et il ne s'affichainet pas, alosr je viesn jyste de m'en rendre compte ! Anyway, DOMO ALIGATO ENCORE; et puis je trouve le gars de remioromon TROP cute, c'est toi qui deconne Amma ><

    HAHAHAH
    JA MATA ^3^

     

Enregistrer un commentaire

<< Home