Image Hosted by ImageShack.us

20 janvier 2006

1...2...3... [C'MiYa]

Hey yO cLAP ! cLAP ! OK ! Ok ! ... je sais bien, j'avais promis un post sur les dramas.... Sa sera pour la prochaine fois, car je suis partis sur le blog de Yun, et je me devais de faire AUSSI un post sur les C'MiYa !
  • C'MiYa, c'est quÔa ?

C'MiYa c'est un collectif (HAHAHA sa fait stylé comme sa !) Qui regroupe 5 meufs : Charlie, ChaCha le Grand Sage, fan de Ryota des News, et malheuresement, TROP absente hélas (Charlie hein, pas Ryota ><), Meilin, moi même donc, Yuna, YunYun, fan des w-inds jusqu'à la mort (c'est elle qui le dit !) et de Ryohei (le plus grand drame de ma life ><), Ikou, IkouChou -ex- fan de w-inds (et Lead ;p !) et Ryuchi... et de visu aussi tiens, et enfin, Ammara, AmmaChan, fan de Lead et de Shinya (jusqu'à la mort aussi je crois !) ! Le point commun est bien entendu (enfin quand on lit comme sa, c'est pas trop une évidence -_-''') w-inds et le Forum Diamonds Idols (comment jfais dla pub là ! ><)

  • C'MiYa, pourquÔa ?

Un jour, été 2005, on a décidé de créer le groupe ! Au début c'était Miya, mais AU MALHEUR, on avait oublié Chacha, et donc on a rectifié le tire, en rebatisant le groupe : C'MiYa (avec l'initial de chacun de nos pseudos, toi même tu sais !) ! Pas mal ~ne ? C'MiYa, parceque cet été la, c'est l'été où on a trop rouillé ensemble, c'est l'été où on est devenu potes ^^ !

  • C'Miya, aujourd'hui deviens quÔa ?

Aujourd'hui, C'MiYa c'est plein de délires (PPS POWA !), c'est un Blog, pas très actif certes, et surtout, 4 meufs (jme compte pas là !) TROP attachantes, TROP sympa, TROP adorables, Bref, les filles JVOUS KIFF TROP TROP >< !

Merci à toutes pour votre présence, serieux, jpeux plus me passer de vous ! TT^TT ! ATTENTION, on parle des C'MiYa, mais BIG dédicace aussi à Saku + MoOn que j'adore tout autant ! Et BiG KasDedi, à tout mes tomodachis qui passeraient sur le Blog, Jvous aime aussi TT^TT, LikE This ya pas de Jaleous... J'AIME TOUT LE MONDE, sa va comme sa ? HAHAHAHA

Anyway, je me devais de faire une KasDeDi aux C'MiYa, voila, c'est fait !

Mina, MATANEEEeeeeeEEEEE ! ^^

Next Time ~ Dramas, c'est promis ! ^^

3 Comments:

  • At 10:38 PM, Anonymous Anonyme said…

    Ano , merci tout d'abord pour la dedicasse et heu comment le dire C'EST MOI QUI DIT TOUJOURS QUE JE SUIS FAN DE W-INDS JUSQU'A LA MORT NE DITE PAS QUE MA PHRASE FETICHE EST DE YUNA grrr è_é
    et sinon ben nice post comme d'hab. quoi !!! je sens que je me repette ^ ^

     
  • At 5:52 PM, Anonymous Anonyme said…

    Kyaaaaaaaa!!!!
    Doumou arigatou Mei channnnnn T_T hountoni emotion koi!!
    T'as pensé à moi dans ton post é_è
    >> en tout cas ton blog il est d'la balle et ganbare pour les next posts!!!!^^
    Et vivent w-inds et lead!! et jun!! ^^
    C'était moon!!
    p.s:^^ moi aussi j'vous kiffe trop les filles!!! cute délires ensembles!
    matta ne!^^

     
  • At 11:46 PM, Blogger Meilin said…

    SUGEEE

    MERCI les filles pour votre passage sur le blog & vos encouragements !

    KISS X 1000

     

Enregistrer un commentaire

<< Home