Image Hosted by ImageShack.us

08 janvier 2006

Remioromen

Hey Yo Mina !

Aujourd'hui les Guest sont : REMIOROMEN

C'est un groupe de 3 japonais un batteur, le chanteur/guitariste (au centre) et un autre guitariste ! J'ai connu le groupe grâce à Chacha (Big KasDédi !) qui m'avait conseillé de regarder la drama "Ichi Littoru No Namida". Dans chaque épisode, on entend dans les passages tristes une musique ! Je décide de télécharger alors l'Ost de la drama pour écouter cette musique que je trouvais sympa, et la c'est ZE COUP DE COEUR ! Le titre s'appelle "KonaYuki" et j'adore.... Tout au long du mois de novembre/décembre je l'écoutais en boucle ! J'ai vu le groupe dans une émission TV et c'était GENIAL ! Trop bon en live !

  • Anecdotes : Fin décembre j'étais au Japon ! Un jour, à Harajuku, j'étais dans un magasin, convini ou jsais plus ! C'était au tout début de mon séjour, je faisais mes courses, et tout à coup.... J'entends "KonaYuki" ! AH, j'étais tellement contente et surprise que j'en ai laché mes courses ! J'étais trop mal, ya une dame très sympa qui m'a aidé à tout ramassé (Merci à vous encore Madame ! ><), mais j'en garde un bon souvenir, après je me balladais dans les rayons en écoutant Konayuki ! En fait j'étais surtout contente de pouvoir écouter ainsi une chanson Jap dans un magasin, chose qui n'est pas prête d'arriver en France....

Je n'ai aucune Info sur le groupe, je n'ai rien trouvé que sa soit en anglais ou pire, en français ! Gomen.... Mais je vous conseille quelques titres à écouter : Konayuki (forcément!) Minamikaze, 3gatsu 9ka (qu'on peut entendre aussi dans "Ichi Littoru No Namida !" elle est interprété par la classe de l'héroine !)

----> En voila un joli Post constructif et qui sert à rien ! Je n'ai donné aucune Info sur le groupe, je ne connais même pas le nom du chanteur (que j'adore pourtant !) Anyway, REMIOROMEN, c'est mon groupe prèf du moment, et si vous aimez les belles ballades et le bon son Pop/Rock, n'hésitez pas ^^ !

Matane Mina~ Next Time le Classement des BGs du mois de Janvier (j'avais pas fait celui de décembre aie ! aie ! aie! )

1 Comments:

  • At 8:53 PM, Anonymous Anonyme said…

    ALors lààà XD je t'imagine faire tomber tes affaires et la dame qui court t'aider Trop marrant on attend (en tout cas moi)les supers anecdotes qui te sont arrivé au Japon. ^ ^
    Alé Ja Ne ~

     

Enregistrer un commentaire

<< Home