Image Hosted by ImageShack.us

05 janvier 2006

Music ! Music !

Hey Yo Mina !

Re-voici Meilin, sur un tout nouveau blog dédié only à une des choses que j'apprécie le plus au monde : La Musique !

Une journée sans musique pour moi c'est inconcevable ! J'adore la musique c'est vraiment abusé.... Bref, quand j'étais petite je jouais de quelques instruments (piano, synthé, guitare, FLÛTE mdr....) mais c'est du passé, maintenant j'écoute only ! Et je chante ! MDR Uai, je passe ma vie à chanter aussi, mais sa va avec ma passion pour la musique !! ^^

J'ai ouvert ce blog, après avoir pris la décision de fermer mon blog MSN qui parlait aussi de musique ! Ce dernier étant trop lent, trop bugant donc trop chiant, j'ai décidé d'ouvrir ici, la suite un peu du Blog MSN. Vous retrouverez des ptits posts sur des groupes, des critiques CD, le classements des BGs du mois (HAHAH jlache pas l'affaire !) etc....

Vala, laissez des CoMs, & Have a Good Time sur TwiliZone !

----> Enjoy ^^

Mei

1 Comments:

  • At 8:50 PM, Anonymous Anonyme said…

    YO meilin c'est trop trop cool ton new blog. mdr le classement des Bg du mois de janvier ^^ je suis encore plus contente quand je vois où se situe my "little love". Sinon ben je t'encourage à continuer, come d'habitude quoi!! et merci de tout

    SaKu :p

     

Enregistrer un commentaire

<< Home